plane-horizontal

31 mars 2020
shutterstock_121319713

Communiqué de presse

Montréal, le 25 mars, 17:00 – L’Agence Mac Média est derrière vous durant cette crise sanitaire. En tant qu’agence de marketing et communications digitale, cette PME québécoise de la rive-sud de Montréal fait partie, selon le gouvernement provincial, de la liste révisée des entreprises essentielles qui peuvent continuer à offrir leurs services durant cette pandémie.

Pour cette raison, 100% des effectifs de cette entreprise seront fidèles à leurs postes, en télétravail, pour aider les entrepreneurs du Québec à traverser cette crise. L’Agence Mac Média et ses agents veulent rassurer et aider leurs compatriotes québécois à se préparer pour le futur, en planifiant leurs stratégies numériques post-pandémie.

Pour faire leur part en contribuant à l’économie locale, les directeurs et stratèges de l’agence offrent gratuitement un rendez-vous sur vidéoconférence aux entrepreneurs québécois dans le besoin, afin de les aider à bâtir une stratégie numérique qui leur ressemble, tout en étant adaptée à la situation du moment. Ces rendez-vous peuvent être planifiés sur le site web de l’agence www.agencemacmedia.com

D’ailleurs, pour pouvoir subvenir à la demande et continuer à offrir un service de qualité, l’Agence Mac Média est présentement en période de recrutement, et recherche directeurs de comptes, adjoint(e)s aux ventes, stratèges marketing et chargés de projets. La clientèle intéressée est invitée à communiquer avec [email protected] pour postuler.